Le forum de funtrain.net et de l'A.P.S.F.I

Microsoft train simulator et bien d'autres c'est ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evocation de la ligne Brest - Rennes par TGVBreizh

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité
Bonjour TGV Breizh,
Je ne peux que me joindre à ce concert de félicitation. C'est tout simplement magnifique...
Bon courage pour la suite
Michel83

PkVintuitkat

Admin
Admin
salut

comme quoi, un pied-au-cul-teur peut être utile Laughing

++

Invité

Invité
les quais de la gare de Brest Razz que dire j'ai hâte de rouler dessus, semaine prochaine je vais tacher de faire des photos pour le load Wink

Invité

Invité
Bonjour
Excellent travail et bon courage
a+ michel77 Laughing

tgvbreizh

coucou allez un peu de rab pour le plaisir de vos yeux .....

affluence en gare de brest

la ville de brest ..

vue depuis le faisceau du rody sur plage du moulin blanc et de la rade de brest (c 'est la seule plage de la ville)

peu apres le rody la zone commerciale du relecq kerhuon

nous quittons la gare du relecq kerhuon et son viaduc

voila c 'est tout pour aujourd hui .....
a bientot

tgvbreizh

hello me voici de retour !!!!!
pour les footeux avertis la phrase du moment c'est : ICI C' EST BREST !!!!! (leader de la ligue 1!!!!!) Very Happy

vue depuis le parking de la gare de brest

vue depuis la passerelle de la gare

les bretons du coin me diront si c 'est proche de la réalité mais comme ce n 'est pas évident il peut y avoir des incohérences veuillez m en excuser Embarassed
voila pour aujourd hui !!!!! les travaux avancent suis a 3 km de landerneau les voies et signaux posés le décor en cours 1ere étape en vue ouf !!!!!!
ca avance doucement
a bientot pour de nouvelles images
tgvbreizh

Invité

Invité
Shocked un seul mot : MAGNIFIQUE ! on s'y croirait pour de vrai ! j'ai vraiment de plus en plus hâte de rouler dessus ! bravo pour ce travail ! cheers

tgvbreizh

bonsoir d autres photos .... plus réalistes Laughing le soleil en bretagne pas possible hihi

terminus tout le monde descend !!!!
a plus tard !!!!

Dernière édition par tgvbreizh le Mar 16 Nov - 18:01, édité 1 fois

sacli17

bonsoir ,

çà a l'air bien sympa tout çà bravo
bonne continuation
amicalement
patrick

35 Brest-Rennes le Mar 30 Nov - 1:01

trajan

Admin
Admin
bjr ,

et après la gare de Brest , en exclusivité nous vous présentons euh... la gare de .... de...? et une bollée de cidre à celui qui la reconnait lol

cordialement

TGVbreizh

tgvbreizh

Ooooooh trajan tu as imite ma signature !!!!! Et pas encore couche a 3 h du mat par ma faute ..... Je vais passer pour un tyran moi ..... Cool Tu as du en boire du cidre ...... Laughing Rendons ce qui est a trajan a savoir ce superbe bâtiment voyageur qui se trouve quelque part ..... a l'est de Brest en direction de Rennes le hic c est qu il y en plein des gares ..... A vous de trouver ..... je rappelle quand même (c est plus fort que moi ) je ne sais pas modéliser du tout donc trajan intervient a titre exceptionnel sur des bâtiments caractéristiques de la ligne en prenant de ce qui lui reste comme temps après sa famille sa ligne du morvan et différents projets en cours et je l en remercierai jamais assez ...... Il va pouvoir faire une pause bien méritée la prochaine étape étant morlaix et son viaduc imposant ..... Il n en serait rien aussi sans les photos de TGV 8618 qui fait des allers retours fréquents saint Pierre des corps Brest et fait par la même occasion des photos .... Pour notre plaisir de pouvoir rouler dessus ( peut être courant 2011) en tout cas entre Brest et landerneau et peut être plus loin si les vents de l'iroise soufflent ..... Il va de soi aussi que j évoque pkvintuitkat avec qui je travaille étroitement et qui me permet de comprendre et réparer mes c.... Laughing et frog qui a accepte aussi occasionnellement de mettre la main a la pâte quand il en aura fini avec rdf3 ! a ces personnes citées je leur rends hommage je n en serai pas la aujourd hui j espère que on aura l occasion de se rencontrer un jour via les salons de l apsfi .... il convient alors d' appeler cette équipe la breizhteam !!!!!! A bientôt pour des nouvelles fraiches !!!!! Tgvbreizh

sacli17

bonjour à tous ,

Bravo à l'équipe Breizhteam Wink
les transparences de la gare sont magnifiques chapeau Alain !!!
Bonne continuation à tous.......
amicalement
Patrick

Invité

Invité
Wahou magnifique le bv de landerneau!

tgvbreizh

Ho hi phil Voila ton travail sur ts ..... ça en jette ? Non ? Very Happy

Invité

Invité
tgvbreizh a écrit:Ho hi phil Voila ton travail sur ts ..... ça en jette ? Non ? Very Happy

oui je trouve que ça rend vraiment bien!

41 BZ le Jeu 2 Déc - 23:07

Invité

Invité
Bonsoir
Et bravo a tous pour votre travail .Bon courage pour la suite
amitiés michel77 Shocked Shocked

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2