Le forum de funtrain.net et de l'A.P.S.F.I

Microsoft train simulator et bien d'autres c'est ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ligne du sud france de nice a meyrargues et nice digne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
je souhaite me lancer dans la creation de cette belle lignes a voie metrique, mais je sais pas comment creer un itineraire sur msts quelqu un pourrait il m apporter son aide svp

Pkzm62

Bonsoir,

guide complet Par PkVintuitkat (ici) http://pagesperso-orange.fr/bmbw/MSTS-Doc/MSTS-Doc.htm

@+

BB25187

Hello,

Il faut noter que le tronçon Nice - Plan du Var est reproduit par Loco.230 (ici). Il me semble d'ailleurs qu'il prévoyait de prolonger cette route des CP vers Digne. Au delà des questions que tu poses concernant la création de routes à voie métrique, peut-être serait-il intéressant de voir aussi avec lui pour éviter le doublon et/ou partager vos efforts?

Bon courage
A+

http://BB25187.eu

Invité

Invité
merci pour vos conseils, l idee de bb25187 est tres interessantes, j aimerai rentrer en contact avec le createur de la ligne de nice a la vesubie si c est possible. bonne journee

catalan Buro

tetsuo83 a écrit:merci pour vos conseils, l idee de bb25187 est tres interessantes, j aimerai rentrer en contact avec le createur de la ligne de nice a la vesubie si c est possible. bonne journee
Bonsoir,
J'ajouterais même, que cette ligne peut être reproduite à une époque différente.
Amitiés
Richard

Invité

Invité
en effet cher richard, la ligne de colomars a meyrargues ayant ete fermee en 1950, on pourrait y faire circuler le materiel d epoque donc de la traction vapeur et du diesel avec les autorails renault abh1 et abh5

catalan Buro

tetsuo83 a écrit:en effet cher richard, la ligne de colomars a meyrargues ayant ete fermee en 1950, on pourrait y faire circuler le materiel d epoque donc de la traction vapeur et du diesel avec les autorails renault abh1 et abh5
Et bien je terminerais en te disant que le peux d'expérience que j'ai de MSTS, et surtout en tant que créateur et webmaster d'un site, m'amène a te dire que les gens qui aiment la vapeur, les vieux matériels, et les lignes anciennes, sont plus nombreux que l'on imagine, cela au vues des courriels que je reçoit.
Alors lance toi, fonce tu ne risque rien.
Amitiés
Richard

Invité

Invité
je fais partie des nostalgiques de ces epoques, d ailleurs je me rend souvent sur le site de bernard deschamps qui propose beaucoup de materiel a voie metrique ainsi que la belle ligne du vivarais

9 Ligne Nice Meyrargues le Jeu 22 Juil - 18:00

Invité

Invité
Bonsoir à tous,
Ayant découvert ici qu'un créateur a en projet la réalisation de la ligne Nice Meyrargues, je souhaiterais savoir si cet auteur poursuit son projet. En effet, je viens de débuter la création de la ligne Draguignan-Meyrargues proche de mon domicile.
Si ce créateur continue son projet, je m'effacerai et attaquerai autrechose. Heureusement je n'en suis qu'au début...
Bien amicalement
Michel83

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]