Le forum de funtrain.net et de l'A.P.S.F.I

Microsoft train simulator et bien d'autres c'est ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objets ligne de La Bastille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Objets ligne de La Bastille le Mar 14 Sep - 6:41

Invité

Invité
Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous avons décidé de vous montrer en détail quelques uns des objets créés par votre serviteur pour la ligne de La Bastille, du moins vous les montrer de près ce qui n'est pas toujours possible dans TS...
Il s'agit du sélection car plus de 150 objets ont été créé par mes soins pour cette ligne. Objets qui seront disponibles après diffusion de la ligne. Mise en ligne qui approche à grands pas... du moins en version 1 avec signalisation réaliste sur les premiers km réalisée par JL Chauvin. Puis quelques semaines plus tard il y aura une version 2 avec signalisatio JL Chauvin sur l'intégralité du parcours.
En attendant place aux images.
Les bus tout d'abord sur fond d'immeubles, personnages et arrêts de bus

Vrais immeubles Haussman et lampadaires typiques des grands boulevards

Immeubles des faubourgs

Autres immeubles proches des fortifications

Immeubles de Paris boulevards extérieurs avec les HBM (habitations à bon marché) ancêtres de nos HLM, avec commerces de proximité

Les guinguettes des bords de Marne

et enfin (pour aujourd'hui) une tranche du quartier où j'ai passé les 12 premières années de ma vie avec ma maison natale en meulière au milieu

Peut être ce soir pourrai-je vous présenter tout ou partie de la rame de tramways de la STCRP motrice type L4 avec sa remorque de la ligne AK (St Lazare -Gare de Lyon via La Bastille). Tramway qui ne fonctionnera qu'en AI mais une version pilotable est également prévue.

Amicalement
Michel83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]